Ville de NyonNyon Région Tourisme

Offres aux habitantsPlus d'infos

Voyagez à prix réduit avec la carte journalière de transport

Plus d'infoPlus d'infos

Achetez un vélo ou un scooter électrique et recevez jusqu'à 500.-

Plus d'infosPlus d'infos

Énergie renouvelable: soutien aux initiatives privées

Plus d'infosPlus d'infos

Services

Demande d'attestation d'établissement, de séjour ou de départ

Contrôle des habitants - 12 novembre 2019

Le Contrôle des habitants établit des déclarations d'établissement, de séjour et de départ à la demande du titulaire ou de son conjoint.

Un émolument entre CHF 15.- et CHF 30.- sera perçu.

Frais de port : CHF 2.- (uniquement pour les demandes en ligne).

Les demandes d'attestations peuvent se faire en ligne via le formulaire web en lien ci-dessous, ou en se présentant personnellement au guichet du Contrôle des habitants, muni d'une pièce d'identité (carte d'identité ou passeport).

Pour les demandes en ligne et afin de nous permettre de vérifier votre identité, nous vous prions d'attacher une copie de votre pièce d'identité (carte d'identité ou passeport) à la demande. L'attestation vous parviendra dans les cinq jours ouvrables.

A noter que les attestations ne pourront être délivrées qu'une fois les éventuels changements annoncés (arrivée, départ, changement d'adresse, etc.).

Contact

Contrôle des habitants

Place du Château 3
Case postale 1112
CH-1260 Nyon

Tél. +41 22 316 43 80 (voir les horaires de la permanence)
Fax +41 22 316 43 99
Contact par email


Horaires

Ouverture des guichets
Lundi
14h - 19h
Mardi - mercredi - jeudi
8h - 11h30 et 14h - 17h
Vendredi
8h - 16h non-stop

Permanence téléphonique
Lundi - mardi - jeudi
8h - 11h30 et 14h - 17h
Mercredi - vendredi
8h - 11h30 uniquement


Plan de situation

Plan d'accès


Bus
Ligne 2, arrêt Saint-Martin
Ligne 5, arrêt Petit-Perdtemps